Author Topic: SSLBridge 1.5 sur Zentyal  (Read 3246 times)

sebzicos

  • Zen Apprentice
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
SSLBridge 1.5 sur Zentyal
« on: February 06, 2012, 10:40:33 am »
Bonjour,

Il manque juste à mon serveur préféré une interface pour l'accès web aux données des utilisateur depuis internet.
Je tente de mettre en route SslBridge 1.5 mais l'authentification est toujours un échec : "You have not entered a valid login.  Please return to the login screen and try to authenticate again.  If this error persists contact your network administrator.". Je suis pourtant sûr de mes identifiants.

Est ce que quelqu'un a déjà pu le mettre en route ? Ou connaitriez vous une autre solution ? J'ai aussi essayé smbwebclient mais j'obtiens à chaque connexion NT_STATUS_ACCESS_DENIED...

J'utilise Zentyal 2.2.5, et reste à disposition pour toute autre précision !

Merci d'avance.
Sébastien
« Last Edit: February 06, 2012, 10:48:36 am by sebzicos »

christian

  • Guest
Re: SSLBridge 1.5 sur Zentyal
« Reply #1 on: February 06, 2012, 03:00:48 pm »
Je découvre SSLBridge à la lecture de ton lien. Ils ne sont pas prolixes en documentation  :o à moins que tu ais un lien.
De plus la dernière version en ligne à l'air d'être assez ancienne. Est-ce toujours maintenu ou totalement abouti  ;)

Je vais essayer de jeter un coup d’œil au ".tar" de SourceForge

sebzicos

  • Zen Apprentice
  • *
  • Posts: 4
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: SSLBridge 1.5 sur Zentyal
« Reply #2 on: February 21, 2012, 04:56:24 pm »
Merci de ta réponse.
Je n'ai pas plus de doc malheureusement.

En parcourant le code, il apparait que le message cité dans mon premier post est lié au retour de smbclient : NT_STATUS_ACCESS_DENIED.

J'ai trouvé d'autres outils pour faire la même fonction mais aucun ne fonctionne ou bien je n'ai pas su les faire fonctionner:
  • smb2www
  • smbwebclient-2.9
  • davenport
  • IntegraTUM_webdisk

Par contre j'en ai trouvé qui fonctionne à peu près (par contre l'interface est naze et laisse une vue de l'arborescence aux utilisateurs non identifiés) :
  • smbgw

Pour servir à qui peut... et éventuellement apporter un retour ici !
Merci d'avance.