Author Topic: Mot de passe inconnu  (Read 1429 times)

olivtry

  • Zen Apprentice
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Mot de passe inconnu
« on: March 04, 2015, 08:28:08 pm »
Bonjours,
J'ai mis en place un serveur Ubuntu 14.04 avec Zentyal sur un serveur dédié kimsufi. Pour des raisons techniques j'ai pas put me servir de l'iso proposer sur le site officiel de zentyal. Kimsufi ne me le permet pas. Donc j'ai installé ubuntu 14.04 puis j'ai fait l'installation de zentyal depuis les sources.

Une fois Zentyal installé, j'ai avoir accès à l'interface web mais je n'est pas le mot de passe pour me connecter. Sur la documentation que j'ai lut il est indiqué que le mot de passe doit être le même que celui du serveur mais il ne fonctionne pas. (J'utilise le compte root)

J'ai toujours mon accès avec SSH pour me servir de la ligne de commande mais sa va vite devenir handicapant...

Mon ami Google ne m'a pas vraiment aidé à résoudre le problème et plus c'est la première fois que j'utilise Zentyal. Désolé si je pose des question cons...

Quelqu'un peut m'indiquer comment je doit possédé pour soit faire un reset du mot de passe, soit créer un nouveau compte avec les droits administrateur pour l'interface web ? merci.