Author Topic: Sieve activer, creer dans webmail mais ne fonctionne pas.  (Read 1389 times)

crash

  • Zen Monk
  • **
  • Posts: 54
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Sieve activer, creer dans webmail mais ne fonctionne pas.
« on: October 23, 2014, 04:03:39 pm »
Bonjour à tous,

Sur un serveur Zentyal 2.2.11, j'ai activer : Manage Sieve scripts dans la config mail, il y a très longtemps, mon client n'en a pas eu besoin depuis très longtemps donc je ne sais pas dire quel est l'élément déclancheur.

Je crée un filtre dans le webmail, mais rien ne se passe.

Ce matin dans le mail.err je pouvais lire ceci:

Code: [Select]
Oct 23 09:04:50 zen dovecot: managesieve-login: Fatal: No authentication sockets found
Oct 23 11:43:17 zen dovecot: deliver(xxx@xxx.be): sieve: envelope sender address 'MAILER-DAEMON' is unparseable


J'ai réessayer cet après-midi mais il n'y a plus rien qui se met dans le log???

que puis-je faire?

j'ai fouiller dans les log et j'ai trouver ca:

Code: [Select]
Oct 23 19:15:12 zen dovecot: MANAGESIEVE(XXX@XXX.be): sieve-storage: using active sieve script path: /var/vmail/sieveXXX.be/XXX@XXX.be/sieve-script
Oct 23 19:15:12 zen dovecot: MANAGESIEVE(XXX@XXX.be): sieve-storage: using sieve script storage directory: /var/vmail/sieve/XXX.be/XXX@XXX.be
Oct 23 19:15:12 zen dovecot: MANAGESIEVE(XXX@XXX.be): sieve-storage: relative path to sieve storage in active link:

version de dovecot 1.2.9
version de roundcube 0.5.9

En fait il n'y a que le reject et le vacation message qui foire.... quand je suis demande de déplacer automatiquement ou de renvoyer vers un autre adresse ca fonctionne ?
« Last Edit: October 23, 2014, 08:12:27 pm by crash »

crash

  • Zen Monk
  • **
  • Posts: 54
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Sieve activer, creer dans webmail mais ne fonctionne pas.
« Reply #1 on: October 23, 2014, 10:13:00 pm »
Upgrade vers roundcube 0.7 passe.

Quand je verifie les log maintenant il me renvoie un message mais il a pas de header "from" c'est pour ca que je suppose que je ne les reçois pas..?