Author Topic: Mise à jour ? Version de base de l'eBox 3.3.2 (3.3.3 disponible)  (Read 1702 times)

Tarnous

  • Zen Apprentice
  • *
  • Posts: 2
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai ce message sur le panneau de contrôle : Version de base de l'eBox    3.3.2 (3.3.3 disponible)

Depuis l'interface Zentyal rien à mettre à jour, le composant "core" est en version 3.3.2.

Un apt-get update / upgrade ne donne rien.

J'ai suivi ces consignes de mise à jour http://trac.zentyal.org/wiki/Documentation/Community/Updates?redirectedfrom=Document/Documentation/Updates.

Le "apt-cache policy zentyal-core" me donne : installé 3.3.2 candidat 3.3.2

Du coup je viens vers vous pour avoir un peu d'aide.

D'avance merci.

christian

  • Guest
Re: Mise à jour ? Version de base de l'eBox 3.3.2 (3.3.3 disponible)
« Reply #1 on: January 29, 2014, 11:08:55 am »
J'ai vu ce message dans la section internationale et j'ai failli y répondre puis je me suis abstenu mais puisque tu insistes, je vais le faire ici   ;)

- est-ce vraiment important ? j'ai lu, sur un des lien, le what's new de la version 3.3.3 mais si tu n'es pas directement impacté par ce qu'apportent les mises à jour, ça doit pouvoir attendre un peu que Zentyal soit prêt.
- ce qui m'amène à mon deuxième point: la 3.3 est la première release qui différencie "Community" et "Enterprise" edition. Il n'est donc pas surprenant, à mon avis, qu'il faille faire un peu de tunning dans les dossiers et sur les serveurs. Il est for possible par exemple que les conteneurs pour supporter cette nouvelle release soient créés mais vide pour le moment. (je ne suis même pas allé voir, je suis en 2.2  :P)

Tarnous

  • Zen Apprentice
  • *
  • Posts: 2
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Re: Mise à jour ? Version de base de l'eBox 3.3.2 (3.3.3 disponible)
« Reply #2 on: January 29, 2014, 11:36:44 am »
OK je vois, une chose en moins sur ma To Do; on verra ça plus tard.
Merci pour ta réponse.  ;)

christian

  • Guest
Re: Mise à jour ? Version de base de l'eBox 3.3.2 (3.3.3 disponible)
« Reply #3 on: January 29, 2014, 01:56:32 pm »
Il s'avère que ma supputation était correcte: le répertoire était là mais vide.
La réponse de Zentyla:
You are right, 3.3.3 wasn't properly available in the repository. Sorry for the inconvenience.
Now 3.3.4 should be available.
Thanks for reporting!

Pour tous ceux qui ont absolument besoin de la dernière version  ;)  vous pouvez y aller maintenant.